mercredi 1 juillet 2009

Kreativ Blogger

Lien

Je remercie Chris de m’avoir offert ce cadeau et j’espère que la suite des articles sera à la hauteur de cette récompense.
Comme je ne suis pas très obéissante ni conformiste, je ne respecterai pas les règles qui sont liées à l’attribution de cet award. En effet, il m’est impossible de désigner parmi les blogs que je suis fidèlement ceux qui recevraient cette récompense. D’abord cela signifie qu’il faut en éliminer quelques-uns, ce qui est contraire à ma manière de penser, de sentir et de voir les choses. Ensuite, je pense que le fait de créer un blog participe à un acte créateur plus ou moins technique ou/et artistique. Il y a donc en toute personne dans cette communauté une créativité qui se dévoile par touches successives.
Je garderai toutefois un élément des règles de Kreativ Blogger que je publierai au cours de l’article suivant, pour saluer le lieu de travail de Chris ainsi que sa créativité photographique.

Aucun commentaire: